Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2013

MessageSujet: nouvelle intrigue. Ven 10 Jan - 17:14

    Avec Susoue on s'est dit que ce serait bien, quite à relancer le forum, de lancer en même temps un nouvel évènement, un sorte de nouvelle petite intrigue pour cette reprise (: comme toujours on s'est inspiré de LOST retour aux sources quoi   I love you 

❝ Intrigue #6. janv 2o14 ❞



❝ COMPTE-A-REBOURS DE VOTRE VIE ❞
   « For every action there is a reaction, for every cause there is an effect. »
           
Quand les Originaires ont enfin relâchés la dizaine de rescapés Captifs qu'ils détenaient sur leur île de l'Hydre, ils ne les ont pas laissés sans rien. Ils leur ont fait passer un message plutôt clair. Leurs paroles étaient, à quelques mots près : « On en a fini de jouer, ou disons qu'on change un peu les règles. On va complexifier les choses. Il y a un bunker sur votre île, avec des commandes spéciales ; trouvez-le. On a mis en route un mécanisme, un compte-à-rebours. Désormais il vous faudra taper un code sur l'interface centrale, tous les jours, sans exception, entre 18 & 19h. Si vous ne le faîtes, les conséquences seront terribles, l'avenir de votre misérable petite île en dépend. »

Un jeu ? un avertissement ? une menace ? Peu importe ce qu'il pourrait se passer, on est tous d'accord qu'il vaudrait mieux ne pas prendre de risques pour le moment. Alors les rescapés ont cherché ce fameux bunker aux indications données par les Originaires, et ils y sont entrés. Ils ont descendu l'interminable échelle de ce grand tunnel descendant sous-terre. Ils se sont retrouvés dans les couloirs de ce qu'il pourrait être une petite base secrète, avec lumières & électricité, un dortoir muni de quelques lits, une sorte de petit salon, même un coin-douche & des toilettes, un vieux garde-manger, et puis une pièce informatique. Des machines étranges, mais surtout une interface centrale, un écran et un clavier un peu anciens. Sur le mur en face, un compte-à-rebours, qui arrive à 0 toutes les 24h. Mais il ne faut pas qu'il tombe à zéro ! les Originaires l'ont bien dit, il faut réinitialiser le compteur, tous les jours, avant 19h. Il faut venir taper le code, il faut entrer des nombre dans l'ordinateur ; et notre destin est désormais lié à ces nombres :  4 8 15 16 23 42.


le compteur de la station-bunker a été activé. C'est en fait un compte-à-rebours à partir de 10800, qui se décompte de 1 en 1 toutes les sept minutes et demi, jusqu'à arriver à 0 au bout de 24h. Le compteur ne peut être réinitialisé qu'en entrant les Nombres dans l'ordinateur et en appuyant sur le bouton. Durant les dernières minutes, chaque jour, juste avant 19h, une alarme sonore se déclenche jusqu'à que le compteur atteigne zéro. Elle se stoppe lorsque que le compte-à-rebours est réinitialisé et reprend son décompte à partir de 10800. .