Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2013

MessageSujet: les naufragés (2014) Ven 27 Déc - 14:18

❝ The Castaways ❞


Les Naufragés sont un  groupe de personnes arrivées sur l'île 6 mois après le crash du vol 6o3. Ils faisaient tous partis de l'expédition Stendall, menée en sous-marin. Engagés par Cameron, grand milliardaire, ils étaient venus pour retrouver les "soi-disants" survivants. Certains sont des proches, d'autres des scientifiques ou militaires, chargés de retrouver l'île et de veiller au bon rapatriement des rescapés sur le continent. Malheureusement, à leur arrivée, ils furent attaqués par les Hostiles, un groupe de personnes froides & sans cœur, ne voulant en aucun cas quitter l'île. Des membres d’équipage périrent, d'autres furent blessés et le sous-marin fut détruit, emportant avec lui au fond des mers toute chance de retour en Amérique... Les naufragés n'auront dès lors plus qu'une mission : s'adapter et survivre à leur tour ici. Puis se venger de la tournure qu’on prit les évènements, en décimant les Hostiles...  L’île est une terre convoitée, croyez-le ou non.


    ✎ les statuts ;
• Le Chef de mission ๑ Cameron J. Stendall
• Les Soldats ๑ Sully G. Stendall, Aaron-Matt T. Harmfield, Boones H. Kirton
• Les Recrues ๑ Léandre B. Andcover
• Les Proches ๑ Penny I. Dawson, Juliet A. Eastwood, Angela N. Cortez

générique icii & intrigue làà.
LIBRE PRIS

Cameron J. Stendall
Feat Leonardo Di Caprio
Sully G. Stendall
Feat Sam Worthington
Aaron-Matt T. Harmfield
Feat Bradley Cooper
Léandre H. Andcover
Feat Matthew Bomer
Boones H. Kirton
Feat Ryan Gosling
Penny I. Dawson
Feat Katerina Graham
Angela N. Cortez
Feat Jennifer Love Hewitt
Juliet A. Eastwood
Feat Lena Headey

Mise-à-jour le o1.01.14 by Tinou'


Dernière édition par Tinaa le Ven 27 Déc - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2013

MessageSujet: Re: les naufragés (2014) Ven 27 Déc - 14:38

❝Cameron J. Stendall ❞ Feat LEONARDO DICAPRIO ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Cam’ ✕ a déjà 33 piges ✕ était milliardaire, pas d’emploi ✕ sur l'île, se dit séducteur, manipulateur, persuasif   ✕ aime  par-dessus tout les jolies filles, avoir raison, fumer son cigare après un bon repas ✕ personne ne le sait, mais il a passé ces derniers mois complètement obsédé par l'expédition au point de ne plus en dormir ✕ agit ainsi principalement car :  quand il veut quelque chose il l'obtient, et il voulait cette île.



© Stilinski


Mon passé avant de prendre le sous-marin  : L’enfance de Cameron se résume un peu à couverts en argent, cadeaux à gogo et parents bien souvent absents. C’est un style de vie qui fera de lui un homme fier, matérialiste et plus intéressé par les billets que par les gens autour de lui. Depuis toujours, il fut considéré comme le chouchou de son père, au grand damne de son petit frère, Sully, qui préféra quitter la maison pour aller servir sa patrie. Alors qu’il ne croyait qu’en lui-même et en l’argent, sa vie bascula un soir d’hiver où il rencontra la belle Sara ; bien vite, certain qu’elle était son futur, il l’épousa. Mais cette dernière se mit à douter de leur relation ; officiellement, elle décida de ‘faire une pause’. Officieusement, elle boucla ses valises, quitta sa vie pour ne plus jamais y revenir.
Suite à son départ, il passa six mois jour & nuit à imaginer une expédition, un peu pour oublier qu’il avait le cœur en mille morceaux, beaucoup parce qu’il était persuadé de trouver là-bas une ressource particulière. Il réclama l’aide de son frère qui, blessé, fut de retour au pays et, ensemble, ils quittèrent le continent. Le sous marin est son bébé, il a placé tout son amour dans un foutu concept qui a misérablement coulé.
Pourquoi ai-je été recruté pour l’expédition ? Cameron avait envie d'aventure et de danger pour pimenter sa vie de milliardaire. Il a d'ailleurs programmé et financé une grande partie de l'expédition, pour ce fou projet dont il venait de consacrer les six derniers mois de sa vie.
Vie après le naufrage : Le sous-marin, c’est deux ans de sa vie, des millions de dollars et une certitude implacable d’escorter tout l’équipage et de leur assurer un retour garanti. Pourtant rien ne se passa comme prévu, le sous-marin fut attaqué aux abords de l’île et sombra. Quelques membres d’équipages s’en sortir et purent rejoindre l’île. Pourtant, tout ça n’importe pas vraiment le milliardaire, qui peut maintenant exécuter sa mission. Il laisse aux militaires le soin de s’associer avec les passagers du vol 6o3 trouvés sur l’île, et dans le dos de tous, il commence ses recherches. Les seuls mis dans la confidence sont ses scientifiques avec leurs neurones ultra développés, puis ses riches collaborateurs l’accompagnant sur l’île, menant ainsi le projet et sachant pertinemment qu’ils seraient capables d’éliminer tout le monde pour arriver à leurs fins. Mais finalement, Cameron découvrira que si Sara ne donnait plus aucune nouvelle, c'est parce qu'elle était à bord de l'avion elle aussi et qu’elle est ici sur l’île depuis tout ce temps... Alors l'amour sera-t-il plus fort que son envie d'argent ? C’est peu sûr.
« MEME EN ENFER, REGNER EST DIGNE D’AMBITION ; MIEUX VAUT REGNER EN ENFER QUE DE SERVIR AU CIEL.»

Relationship’ :
Love : Cameron n’a jamais connu qu’un seul amour, celui qu'il considérait comme le seul et l'unique. Ça s'est mal terminé, depuis il crache sur l'amour,  ne s'intéressant qu'à l'argent, et évidemment à sa petite personne.
Family : Sully {Sam Worhington} est son petit frère. Leur relation a toujours connue des hauts et des bas ; persuadés que l'expédition sur l'île va l'améliorer une bonne fois pour toute, ils tomberont de haut en la voyant se dégrader. En effet, Sully va se rebeller face à l'autorité de son frère, soupçonnant les plans cachés que manigance Cameron sur l’île. Apprendraient-ils finalement à se découvrir pour de vrai, pour le meilleur ou pour le pire ?
Friends : Boones {Ryan Gosling} est un des militaires de l’expédition, et celui-ci a beau être assez jeune et paraître assez naïf, Cameron va lui accorder suffisamment sa confiance pour lui confier dès le début qu’il n’allait pas sur l’île que pour le sauvetage des passagers. Et lorsque sur l’île les soldats vont commencer à se rebeller contre Cameron, le jeune soldat va chercher à le défendre coute-que-coute, ce qui va plaire au milliardaire, comptant finalement sur son jeune ami pour tenter de calmer les choses.
Ex : Sara {Marion Cotillard} fut sa femme. Elle était tout ce qu'il avait de réel et même quand elle a déclaré vouloir faire une pause, il a cru que les choses s'arrangeraient. Il s'enferma dans une froideur et ne laissa plus personne pénétrer son cœur. Il se lança dans sa mission sans savoir que si Sara ne donnait plus de nouvelle c'est parce qu'elle était à bord de cet avion. Il paraît que le hasard fait bien les choses ; à voir si elle réussira à le convaincre d'abandonner son véritable objectif...
Hate : Léandre {Matt Bomer} est un homme intelligent que Cameron voulait surtout avec lui pour ses talents de négociateur. Mais le jeune politicien semble douter de Cameron. Difficile de dire si leur association va tenir encore longtemps, mais ce qui est certain, c'est qu'aucun des deux ne se laissera faire par l'autre.
Other : Il y a de nombreuses personnes que le jeune milliardaire ne supporte pas parmi les membres d’équipage et les habitants de l’île. Cependant, pour que personne ne se mette en travers de son chemin, Cameron joue un double-joue et tente de se montrer courtois et généreux, malgré que ses nerfs sont mis à rude épreuve et que souvent il s’énerve contre n’importe qui. Pourtant, Aaron-Matt {Bradley Cooper}, que Cameron appréciait pas mal au début, est celui qui va connaitre la rage du milliardaire. En effet, ce dernier a découvert qu'apparemment Aaron-Matt connaît Sara et ça le rend un peu jaloux ; qu'il ne s'en approche pas de trop près ou ça risque de mal se terminer...




Dernière édition par Tinaa le Lun 6 Jan - 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2013

MessageSujet: Re: les naufragés (2014) Ven 27 Déc - 21:56

❝ Sully G. Stendall ❞ Feat Sam Worthington ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Su' ✕ a déjà 27 piges ✕ était soldat dans les marines ✕ sur l'île, se dit courageux, loyal, déterminé ✕ aime par-dessus tout le silence et l'ordre, s'affaler sur son lit après une bonne journée, la discipline et un bon whisky ✕ personne ne le sait, mais il se sent souvent gêné par sa blessure à la jambe qui l'a forcé à quitter la marine, il serait incapable de courir trop longtemps ✕ agit ainsi principalement car : c'était une bonne façon d'aller aider, et de tourner la page sur son passé.



© BABINE  


Mon passé avant de prendre le sous-marin : Sully, c’est un peu le vilain petit canard. Au moment où il fut en âge de comprendre qu’il fallait travailler pour gagner de l’argent et non accepter tout ce que papa lui offrait, il refusa de mener une existence qui ressemblerait d’une quelconque façon à celle de son paternel. Jamais vraiment à sa place, il prit la décision de quitter sa famille pour aller servir son pays sans aucun regret, et trouva en l’armée ses vrais frères. C’est en voulant sauver l’un d’eux sur le front qu’il fut blessé puis rapatrié, avant d’apprendre que sa blessure le condamnait à travailler dans les bureaux et plus sur le terrain. Lorsque son frère lui proposa de mener une expédition à ses côtés afin de retrouver les membres du vol 603, il accepta de le suivre, non sans soupçons cependant. Mais au moins, si cette île existait bien et s’il y avait bien des rescapés, il se rendrait utile et, finalement, c’était le plus important.
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? Sully est le frère de Cameron, l'organisateur de la mission. Comme tous les autres membres d’équipage, il vient pour les passagers du vol 6o3, pour les secourir. Et puis, aussi un peu pour échapper à un funeste destin causé par une blessure de guerre.
Vie après le naufrage : Lorsque une exposition se fit entendre sur la coque du sous-marin, et que celui-ci commença à se remplir d’eau, Sully fut alarmé. Il fallut faire évacuer tout l’équipage, ce qui ne fut pas une réussite. L’engin sombra et beaucoup périrent. Ceux qui avaient réussi à sortir purent rejoindre le rivage de l’île, à quelques mètres d’eux. Là-bas, Sully rencontre des gens accueillants, sympathiques et qui luttent pour leur survie. C’est avec effroi que l’ex-marine se rend compte dans quelles conditions incroyables vivent tous les survivants depuis maintenant plus d’un an. Il possède son unité de militaires et il compte bien aider au maximum, surtout pour ce qui est de se venger de ces curieux ‘Hostiles’.

« QUAND ON N'A RIEN A PERDRE, ON PEUT BIEN TOUT RISQUER. »

Relashionship’ :
Love : ECRIRE ICI RELATION(S) AMOUREUSE(S)
Family :  Cameron {Leonardo DiCaprio} est son frère, mais également l'homme qui a organisé cette expédition. Leurs relations n'ont jamais été merveilleuses, mais Sully a tout de même accepté de le suivre dans sa quête folle, ce qu'il regrette de plus en plus. En effet, il soupçonne que les intentions de son frère ne soit pas si solidaires que ça. Une guerre vieille d'une dizaine d'années s'annonce entre les deux frères...
Friends : Sara {Marion Cotillard} est, ou plutôt était la femme de son frère. Ils se sont toujours bien entendus tous les deux, malgré la potentielle jalousie de Cameron. Il n'a pas trop bien compris pourquoi elle l'avait quitté, mais maintenant qu'ils sont tous deux sur l'île, il ne va pas hésiter à lui en parler, et à comprendre bien des choses sur le véritable caractère de son frère.
Ex : ECRIRE ICI RELATION(S) AMOUREUSE(S) DU PASSÉ
Hate : QUELQU'UN fait partie de l'armée, tout comme lui. Ils ne s'entendent pourtant pas, QUELQU'UN réfutant depuis le départ tous les ordres de Sully, qui commence à penser qu’il veut à tout pris diriger l’équipe à sa place et qui compromet grandement le déroulement des évènements.
Other : ECRIRE ICI RELATION(S) AUTRE(S)/DIVERS




Dernière édition par Tinaa le Lun 6 Jan - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2013

MessageSujet: Re: les naufragés (2014) Ven 27 Déc - 22:09

❝ Aaron-Matt T. Harmfield ❞ Feat Bradley Cooper ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Aaron✕ a déjà 37 piges ✕ était soldat ✕ sur l'île, se dit charmeur, intelligent, mystérieux ✕ aime par-dessus tout les blagues sur les blondes les rousses ou les brunes, faire rire les gens, ne jamais parler de lui ni de son passé✕ personne ne le sait, mais il maintenant qu'il connait son enfant, il donnerait tout pour elle, même sa propre vie ✕ agit ainsi principalement car : il devait beaucoup à deux femmes en particulier.



© RANIPYAAR


Mon passé avant de prendre le sous-marin : C’est un peu comme si Aaron-Matt avait toujours su ce qu’il ferait plus tard : après tout, chez-lui, l’armée c’est de famille. Les quatre générations avant lui faisaient partie des Marines et il avait toujours voulu suivre leurs traces afin de faire à son tour honneur à son nom et à sa patrie. Puis de toute façon, il n’aurait pu faire que ça ; élève moyen, il préférait se dépenser en pratiquant toutes sortes de sports divers et variés - l'escalade, le football américain et le kung-fu, il ne se gênait pas pour remporter des championnats du monde. Après deux échecs aux examens, il abandonna l’école pour rejoindre les rangs de l’armée. Seulement voilà, Matt n’en avait que pour la guerre, juste parce qu’il souhaitait reprendre le flambeau de son père mort au combat lorsqu’il était jeune. Tout ça ne le rendit que plus fort, en apparence tout du moins ;, il se montra très doué pour les stratégie militaire et son intelligence put s'exprimer pleinement une fois à l’armée. Mais son goût pour les pitreries lui attiraient les foudres de ses supérieurs.
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? A la base c'était seulement pour un projet militaire, toutes ces histoires d'aventure, il est toujours partant. Ensuite, il faut avouer que la présence d'une certaine adolescente du nom de Cassy, a eu raison de le conduire jusqu'à l'île. Il devait bien ça à Lina, la mère de l'adolescente; de faire partie des secours.
Vie après le naufrage : Au départ, se retrouver coincé sur l'île l'étonna plus qu'autre chose, et lui pris même franchement la tête. Seulement, en prenant du recul, il finit par accepter sa situation, et même si parfois la haine d'être ici le scie sur place, il a fini par s'y faire. D'autant plus qu'il a finalement retrouvé des gens auxquels il tient énormément aujourd'hui, et qu'il commence à s'attacher à d'autres bouilles qu'il n'aurait jamais pu rencontrer ailleurs.

« LE PROCESSUS DE PAIX RESSEMBLE A UNE NUIT DE NOCES DANS UN CHAMP DE MINES »

Relationship’ :
Love : Matt est un tombeur, ce n'est pas nouveau et même s'il a déjà de nombreuses conquêtes à son actif, ça va sûrement continuer sur cette île, c'est plus fort que lui. Pourtant, la belle Noëlynn {Jennifer Lawrence} l'intrigue, et il faut bien dire que leur relation, quelque peu compliquée, pourrait laisser présager le meilleur... comme le pire.
Family : Cassy {Emma Watson} est sa fille, dont il n'avait jamais assumé l'existence. Mais mainetant qu'il est auprès d'elle sur l'île, belle adolescente qu'elle est devenue, il voudrait tant qu'elle le croit et qu'elle l'accepte.
Friends : Leandre {Matthew Bomer} est celui qui l'a contacté pour l'expédition ; depuis ils sont amis et Matt a une confiance aveugle en lui, et c'est totalement réciproque.
Ex : Quand il était jeune, Matt a eu une relation avec la fille d'un de ses généraux. Elle s'appelait Lina Dikson et elle était tombée enceinte de lui. Sachant que ça pouvait mettre sa carrière en danger, ils avaient gardé l'anonymat du père durant sa grossesse. Malheureusement, le jour de la naissance de sa fille, Matt s'est dégonflé et il a eu peur des répercutions de cet évènement sur son travail et sur sa vie, alors il préféra fuir. Il a pourtant appris que Lina était à bord du vol 6o3 avec leur fille, alors maintenant il compte bien les retrouver sur l'île. Seulement voilà, Lina n'a pas survécu au crash...
Other : Sara {Marion Cotillard} est la petite soeur de Lina. A l'époque où il connaissait cette dernière, Sara n'était qu'une ado. Aujourd'hui elle est sur l'île aussi et elle semble être une femme épatante mais avec un sacré caractère aussi. Elle en veut beaucoup au jeune homme d'avoir laissé tomber Lina et Cassy après l'accouchement. Elle l'empêche d'approcher la jeune Cassy, mais Matt est plutôt amusé par la situation. Il compte lui en faire voir de toutes les couleurs si c'est le jeu auquel elle veut jouer. Néanmoins il y a une ambiguïté dans leur relation : qui aime bien châtie bien, dit-on...




Dernière édition par Tinaa le Lun 6 Jan - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2013

MessageSujet: Re: les naufragés (2014) Ven 27 Déc - 23:13

❝ Léandre B. Andcover ❞ Feat Matthew Bomer ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Léandre✕ a déjà 31 piges ✕ était Politicien en collaboration avec le FBI ✕ sur l'île, se dit tête en l'air, dragueur, protecteur ✕ aime par-dessus tout le calme, le respect, les relations d'un soir, qu'on lui fasse des compliments sur ses yeux✕ personne ne le sait, mais il est persuadé de ne jamais être assez bien pour quelqu'un ✕ agit ainsi principalement car :  coûte que coûte, il devait retrouver sa sœur.



© SHIYA


Mon passé avant de prendre le sous-marin : L’existence de Léandre n'a toujours été qu'une suite d'échecs affectifs. A commencer par sa naissance, totalement hasardeuse qui fit de lui un enfant non désiré. Cette réalité le poussa à toujours vouloir prouver sa valeur et à se faire aimer. Il fit carrière dans la politique, s'en sortit plutôt bien grâce à son charisme étonnant. A 20 ans, il eut le malheur de mettre une jeune femme enceinte, et pour ne pas ruiner son image et sa réputation, il l'épousa, eut un fils charmant avec elle et continua sa piètre existence à ses côtés. Tout changea lorsqu’il apprit que sa sœur avait disparu ;  il trouva un médiocre refuge dans de nombreuses conquêtes, qu'il ne compte même plus. Avec le temps, il gagna en popularité et maturité, ce qui lui permit de se faire des relations hauts placées, et de s'installer dans une belle vie. Tout cela manqua cruellement de rebondissements, alors il accepta de travailler avec le FBI, grâce à quoi il participera à la chute d'un de ses collaborateurs qui baignait dans un trafic illégal. Léandre se révéla vite être extrêmement malin, rusé et intelligent. Il a très souvent une bonne avance sur le FBI et de temps en temps, ça lui arrive de ne pas être très honnête...
Un jour, Cameron, un de ses nouveaux collaborateurs milliardaires, lui parla de son projet d'expédition pour retrouver l'île et l'endroit où se serait écrasé les personnes du vol 603, il n'hésita pas et s'engagea pour retrouver sa sœur.
Pourquoi ai-je été engagé pour cette expédition ? Il a été engagé officiellement pour retrouver sa sœur, Lexie. Officieusement, on l'a choisit pour ses talents de négociateur, toujours utile pour mener une bataille.
Vie après le naufrage : Arrivé sur l'île, tout comme tous les autres passagers du sous marin, il comprend les véritables intentions de Cameron, à savoir conquérir l'île et tuer tous ceux qui s'opposeront à lui. Il est dès lors partagé entre son désir de protéger sa soeur et celui de dominer l'île, lui qui a toujours rêvé grandeur et aventure. D'un autre côté, il a toujours cette pensée de cette vie d'avant qui lui revient, surtout avec sa sœur qui tente de comprendre pourquoi il a autant changé...

« COMMENT LE VENT SAIT-IL DANS QUELLE DIRECTION IL DOIT SOUFFLER ? »

Relationship’ :
Love : Sithmaith {Anna Torv} est une charmante rencontre qu'il a fait à son arrivé ici, et malgré le petit jeu qu'il y a d'abord eu entre eux, il l'apprécie probablement plus qu'il ne voudrait l'avouer. Pour une fois, il a envie de voir jusqu'où ça ira, et il faut avouer que le fait qu'elle le repousse tant lui donne d'autant plus envie d'essayer.
Family : Lexie est sa sœur disparue dans le crash de l'avion. Sa disparition il y a un an l'a anéanti plus que leurs deux ainés, et maintenant il préfère croire à sa survie plutôt que de sombrer à la perspective de sa mort.
Friends : Cameron {Leonardo DiCaprio} est l'homme qui a organisé cette expédition. Maintenant qu'il connait les véritables intentions de ce dernier, Leandre se sent un peu trahi et est partagé entre l'envie de suivre ses directives et celle de s’y opposer comme la plupart de l’unité-militaire. Matt {Bradley Cooper} est un militaire que Leandre s'est occupé d'engager personnellement pour l'expédition. Matt est devenu un fidèle ami et Leandre apprécie le soutien qu'il lui porte.
Ex : Kate {Evangeline Lilly} est une jeune femme qui a bien faillit l'arnaquer d'une bonne partie de son argent. Il est probablement le seul au courant de son passé sur l'île. Alors qu'il venait de devenir un politicien respectueux, elle s'est faite passée pour une banquière, lui proposant un placement avantageux. Il a bien faillit se laisser convaincre, mais elle a commis une erreur. Il l'a dénoncé aux flics mais elle s'en est tirée : Léandre n'a finalement pas porté plainte, jugeant tout ceci comme un "malentendu". Autrement dit, elle lui doit une faveur...




Dernière édition par Tinaa le Lun 6 Jan - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2013

MessageSujet: Re: les naufragés (2014) Ven 27 Déc - 23:38

❝ Boones Y. Kirton ❞ Feat Ryan Gosling ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Boonie le lapin ✕ a déjà 29 piges ✕ était médecin militaire ✕ sur l'île, se dit curieux, manipulateur, séducteur   ✕ aime  par-dessus tout les blondes et les rousses, tout savoir sur tout, se lever tard et ne rien faire de ses journées ✕ personne ne le sait, mais il a un problème avec les relations humaines, notamment à cause de sa mère, infidèle, il ne croit pas en l'amour ✕  agit ainsi principalement car : il avait besoin de se sentir utile, et aider des gens perdus sur une île depuis trop longtemps lui a semblé être une bonne idée.



© MORIARTY  


Mon passé avant de prendre le sous-marin  : On pourrait presque dire que Boones est né dans une famille parfaite, mais ce petit paradis s’assombrit très vite lorsque la première guerre du golf éclata et que le père de Boones, militaire, fut envoyé au champ de bataille. Le conflit ne dura qu'un an, mais la mère de Boones se montra très vite infidèle, y comprit sous les yeux de ses enfants. Lors de l’une de ses permissions, son père surprit sa femme au lit avec leur avocat… Ayant subit les stigmates de la guerre, une folie violente s'empara de lui et il abattu sa femme et ses deux filles qui se trouvaient à la maison. Boones , parti jouer chez un ami, y échappa. Il fut élevé par son oncle et sa tante. Quand il apprit la mort de son père quelque temps après le massacre, il se promit de s'engager dans l'armée pour honorer sa mémoire et c'est ce qu'il fit à sa majorité. Il fut à son tour envoyé en Irak durant la seconde guerre du Golf. Il avait toujours rêvé de devenir médecin-pédiatre, mais au final tout s’est passé autrement pour lui. Cependant il a fait de la médecine dans l’armée, il a sauvé de nombreuses vies sur le terrain et ça compte pour lui. Et puis, aujourd'hui, il a l'impression d'avoir réussi sa vie et en quelque sorte d'avoir vengé son père ; mais il ignore pourtant que c’est lui, le meurtrier de toute sa famille.
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? Ses services étaient les bienvenues à bord du sous-marin, alors c'était déjà un bon motif que l'expédition lui soit proposée à lui.
Vie après le naufrage : Lui qui pensait s’adapter rapidement à tout éprouve pourtant une grande difficulté à s’accommoder à cette nouvelle vie. Maintenant, il a sa cabane et ses habitudes, mais il évite un peu de se mêler aux autres, à part peut-être pour quelques coups d’un soir, et encore. Il passe plus de temps seul dans sa cabane à dormir qu’autre chose, et cette situation lui convient. Devant la réalité de leur condition – qu’il considère désastreuse – il préfère rester seul et attendre silencieusement des secours. Car il quittera cette île un jour ou l’autre, il le faut.

« LA FEMME EST LE SEUL CADEAU QUI VOUS CHOISIT »

Relationship’ :
Love : Ça a toujours été un peu compliqué avec Noreen {Rachel McAdams}. Ils s'adorent le temps d'une soirée, ne s'adressent plus la parole pendant plusieurs semaines, puis se gueulent dessus sans raison apparente. Quand elle est sympa avec lui, il l'envoie chiier, et inversement ; ils ne sont jamais d'accord et le font toujours savoir. Au fond ils s'adorent, ils se détestent, mais une chose est sûre, ils seront toujours là l'un pour l'autre, car ils vivent avec le même malaise dans le corps et dans le cœur : ils sont tous deux prisonniers d'un endroit qu'ils rêvent de fuir.
Friends :  Cameron {Leonardo DiCaprio est le chef de l’expédition, et il a tout de suite accordé sa confiance à Boones. Il lui a alors confié dès le début qu’il n’allait pas sur l’île que pour le sauvetage des passagers, ce qui ne dérange pas plus que ça le médecin militaire. Et lorsque sur l’île les soldats vont commencer à se rebeller contre Cameron, le jeune soldat va chercher à le défendre coute-que-coute, ce qui va plaire au milliardaire, comptant finalement sur son jeune ami pour tenter de calmer les choses. Au fond, ils se ressemblent et même si Boones ne comprend pas forcément bien les intentions de Cameron, il considère leur amitié comme suffisamment importante pour ne pas le juger.
Ex : Il peut parfois donner l'impression d'avoir couché avec la moitié de l'île, mais ce n'est même pas vraiment vrai. Il aime bien les plaisirs simples de la vie et il lui arrive d'attirer une nana, bien souvent n'importe laquelle, à lui lorsqu'il se sent un peu seul. Mais plus le temps passe et plus il prend conscience de la gravité de ses actes : sans contraception, personne n'est jamais à l'abri de rien et si beaucoup semblent l'oublier, Boones, lui, a bien la tête sur les épaules...
Hate : Il a vu que Matthew {Channing Tatum} était assez proche de Noreen, et, sans qu'il ne l'avoue, ça l'emmerde un peu. Il voit bien que le militaire n'est qu'un connard qui se jouera de la blonde, mais pas la peine qu'il tente d'avertir son amie naufragée, car jamais elle ne l'écoute. Alors il se contente de le détester silencieusement ; de toute façon, c'est toujours vers lui que Noreen revient.
Other :  Peu de temps avant l'embarquement, il a rencontré Angela {Jennifer Love Hewitt}, paumée et désespérée. Il ne la força pas à lui raconter toute son histoire mais il eut pitié d'elle et il lui paya nourriture & hôtel durant plusieurs jours. Et puis, par hasard, il en vint à lui parler de l'expédition sur laquelle il était en train de se lancer. Angela lui confia qu'elle connaissait quelqu'un dans le vol 6o3. Boones eut du mal à savoir si c'était vrai, mais il lui obtint gracieusement une place dans le sous-marin. Il a noué des liens avec la jeune femme et espère en savoir un peu plus sur elle, sur tous ses tourments, maintenant qu'ils sont sur l'île. Seulement, il ne sait pas toujours sur quel pied danser avec elle, il espère simplement réussir à briser sa carapace à force de persévérance.




Dernière édition par Tinaa le Lun 6 Jan - 19:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2013

MessageSujet: Re: les naufragés (2014) Ven 27 Déc - 23:47

❝ Penny I. Dawson ❞ Feat Katerina Graham ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Penny ✕ a déjà 22 piges ✕ était étudiante ✕ sur l'île, se dit discrète, têtue, persévérante   ✕ aime  par-dessus tout les rayons du soleil,  ✕ personne ne le sait, mais elle est responsable de la mort de son père, qui la hante encore chaque nuit ✕ agit ainsi principalement car :  plus qu'une nécessité, elle avait besoin de changer de vie et, surtout, de retrouver son ami disparu.

<

© BY TI  


Mon passé avant de prendre le sous-marin  : Penny, de son vrai prénom Pénélope Inna Dawson, est une jeune fille brillante. Elle a traversé bien des épreuves et en est sortie gagnante, pratiquement toujours. Elle a grandi dans un foyer hostile où elle n'a jamais réussi à se sentir 'chez elle'. Son père, un homme violent, avait pris l'habitude de battre sa mère, et lorsque Penny vint au monde, il en fit de même avec elle. Son enfance fut particulièrement violente, et chaque soir, elle voyait des assiettes partir en morceaux, explosés contre les murs de la cuisine. Sa mère, trop fatiguée pour lutter se laissait faire, et, la petite Penny finit par en faire de même. Une fois à l'Université, elle décida de prendre son destin en main et, dans le plus grand secret, provoqua la mort de son père violent et alcoolique. Penny garde cette histoire pour elle, et essaye de tourner la page depuis. Son père la hante dans ses rêves, et elle se réveille encore la nuit en hurlant, craignant être prise d'assaut par diverses armes : batte de baseball, poêle, poings, cordes, chaises. Brutalisée depuis le début, elle a du mal à se sentir en sécurité lorsqu'elle est avec des inconnus. Un de ces amis, disparu dans le crash du vol 603, lui manque énormément et elle fait tout pour tenter de prouver qu'il est encore en vie. Quitte à passer pour une folle, car il représentait tout pour elle.
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? Penny s'est retrouvée dans le sous-marin un peu par hasard : en fait elle y est entrée discrètement, sans qu'on la remarque. Elle avait fait des recherches, appris l'existence de la mission et devait en faire partie. Mais qui aurait laissé participer une jeune fille comme elle, à la recherche de son meilleur ami ? Alors elle s'est cachée, durant tout le trajet. Puis le sous-marin a coulé, elle s'est échappée, elle a rejoint l'île, son unique but après tout.
Vie après le naufrage : Au départ, elle ne savait pas trop comment s'y prendre, entourée de tous ces inconnus apparemment déjà habitués à leur vie sur une île isolée. Et puis, elle a vite appris à s'en accommoder et, finalement, la peur s'éloigne chaque jour un peu plus d'elle, laissant son cœur battre doucement au rythme de l'océan, jamais bien loin.

« LE SORT FAIT LA FAMILLE, LE CHOIX FAIT LES AMIS »

Relationship’ :
Love : Penny a comme qui dirait un "cœur de pierre". A vrai dire, peut-être est-ce les traumatisme de l'enfance, mais elle n'a jamais vraiment été capable d'ouvrir son cœur. Elle a besoin d'être en confiance pour ça. Un jour viendra, peut-être.
Family :  Penny est responsable de la disparition de son père, et sa mère, qui soupçonnait quelque chose, l'a complètement reniée. Penny n'a jamais compris cette réaction de la part de sa mère, après tout son père les battait, ce n'était qu'un ivrogne, il a fait de leur vie un désastre, et même après sa mort.
Friends : Milo {Milo Ventimiglia} est son ami d’enfance, il a fait partie de ceux qui l'ont recueillie quand elle a fuie sa maison. Elle n’a pas digéré la disparition du jeune homme il y a un an. Milo c'était comme son grand frère, celui qui veillait sur elle. Sans lui, elle ne se sentait plus en sécurité.
Ex : ECRIRE ICI RELATION(S) AMOUREUSE(S) DU PASSÉ
Hate : Elle connaîssait Lizzie {Keira Knightley} à New York, c'était plutôt une amie de Milo. Mais Penny n'a jamais apprécié l'influence de la jeune femme sur celui-ci.
Other : ECRIRE ICI RELATION(S) AUTRE(S)/DIVERS




Dernière édition par Tinaa le Lun 6 Jan - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2013

MessageSujet: Re: les naufragés (2014) Sam 28 Déc - 16:42

❝ Angela N. Cortez ❞ Feat Jennifer Love Hewitt ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Angie ✕ a déjà 27 piges ✕ était antiquaire✕ sur l'île, se dit généreuse, fragile, tenace ✕ aime  par-dessus tout un bon câlin lorsqu'elle ne va pas bien, nager pendant des heures, la téléréalité débile ✕ personne ne le sait, mais elle est tant habituée à ne pas avoir de famille qu'elle est certaine de ne jamais pouvoir construire la sienne un jour ✕ agit ainsi principalement car :  après tout ce qu'elle a vécu, elle se devait de retrouver l'homme avec qui elle comptait passer sa vie.



© SHIYA  


Mon passé avant de prendre le sous-marin  : Angela vit le jour au Mexique, mais lorsque la vie se compliqua, ses parents décidèrent de déménager aux Etats-Unis. Cependant, son père fut renvoyé au Mexique, laissant sa femme, d’origine américaine, et sa fille née aux usa, totalement seules et démunies. Elle grandit avec l’absence d’un père dans le cœur, mais se jura pourtant de ne jamais oublier ses origines, notamment en pratiquant l’espagnol. Un beau matin, pourtant, sa mère lui présenta un certain Spike, avec lequel elle était censée se marier, apparemment pour des raisons de traditions. D’abord totalement contre, les deux jeunes gens apprirent à se connaitre & ils imaginèrent finalement que oui, peut-être, ça serait possible qu'ils se marient. Plus ils se rapprochaient du mariage, plus leur couple devenait solide. Au final, ils ne voyaient plus leur vie l'un sans l'autre. Sauf qu'il y eu un problème. En effet, une bande de "brutes", à qui le père disparu d'Angela semblait devoir des comptes, vint attaquer la mère d'Angela. Ils lui réclamaient sa fille, ils disaient qu'Angela leur revenait de droit. Ils se vengèrent lamentablement sur Spike, qui fut battu presqu’à mort sous les yeux impuissants d’Angela. Cette dernière accepta alors de rompre les fiançailles et de ne plus jamais revoir Spike, dans le simple but d’épargner ce dernier. Ce fut ainsi la dernière fois qu'Angela vit Spike, allongé presque mort dans une ruelle. Elle et sa mère quittèrent New York pour ne plus jamais y revenir. Puis, lorsqu’Angela, qui n'avait absolument plus aucune nouvelle de Spike, appris que celui-ci avait apparemment disparu dans un crash, elle décida qu’il était peut-être temps de réparer les erreurs du passé...
Pourquoi ai-je été recrutée pour l'expédition ? Un beau jour, le clan revint et tua la mère d’Angela ; cette dernière parvint à s’échapper, mais sa vie était à présent finie, obligée de se cacher pour le reste de ses jours. Par hasard, elle apprit un jour, par le riche homme qui l'aidait généreusement à s'en sortir, qu'il organisait une expédition à la recherche des survivants du vol 6o3. Et c'était bel et bien le vol disparu de Spike. Angela supplia alors Boones de la prendre avec lui dans le sous-marin. C'était la solution à ses problèmes : fuir l'Amérique et retrouver Spike, lui seul comprendrait toute l'histoire... Boones accepta de lui faire une place et voilà donc pourquoi elle est partie dans le sous-marin.
Vie après le naufrage : Elle aurait cru ne jamais s’en sortir. Jamais elle n’aurait pu imaginer un naufrage mais, quand on y réfléchit bien, après tout ce qu’elle a vécu, ça semblait être une évidence. Alors qu’elle pensait porter le poids du monde sur ses épaules, elle se retrouva à donner des ordres aux survivants, à aider chacun d’eux, et à faire partie des gens les plus utiles de toute l’île. lle prend doucement conscience qu’elle a laissé son passé derrière elle lorsqu’elle a traversé l’océan Pacifique, et maintenant elle peut être qui elle veut. Finalement, ici elle se sent bien, elle se sent libre, elle se sent elle. Elle aimerait bien que tout l’monde pense comme elle, mais elle sait que c’est plus compliqué pour certains. Alors elle tente de les aider, du mieux qu’elle peut.

« L’ÉTERNITÉ C'EST LONG, SURTOUT VERS LA FIN. »

Relationship’ :
Family :  Angela fait partie de ces gens qui n'ont plus de famille, ni sur l'île ni ailleurs. Elle apprend à vivre avec, chacun jour est moins difficile que le précédent.
Friends :  Peu de temps avant l'embarquement, Angela, perdue et désespérée après la mort de sa mère, rencontra le jeune Boones {Ryan Gosling}. Ils se trouvèrent plutôt bien, puisqu'ils étaient tous les deux complètement paumés dans leur vie. Il ne la força pas à lui raconter toute son histoire mais il eut pitié d'elle et il lui paya nourriture & hôtel durant plusieurs jours. Et puis, par hasard, il en vint à lui parler de l'expédition sur laquelle il était en train de se lancer. Angela lui confia qu'elle connaissait quelqu'un dans le vol 6o3. Boones eut du mal à savoir si c'était vrai, mais il lui obtint gracieusement une place dans le sous-marin. Il a noué des liens avec la jeune femme et espère en savoir un peu plus sur elle, sur tous ses tourments, maintenant qu'ils sont sur l'île.
Ex : Spike {Enrique Iglesias} était l’homme qui lui était promis, il y a quelques années. Mais pour une histoire d’argent, leurs fiançailles avaient été contraintes d’être rompues et à contre-cœur, ils avaient dû s’oublier. Elle l’a perdu une fois, elle ne pouvait croire le perdre une deuxième fois par sa mort ; aujourd’hui elle est là pour le revoir.
Hate : Noreen {Rachel McAdams} est une jeune femme un peu spéciale qu'elle n'apprécie pas forcément plus que ça. Bon okay, pas du tout en fait. Angela trouve que Noreen se plaint sans arrêt d'être coincée sur cette île, et Angela a beaucoup de mal à comprendre pourquoi elle vit si mal sur ce coin de paradis. Puis elle trouve la relation Noreen/Boones légèrement tirée par les cheveux, elle tente d'ouvrir les yeux du jeune homme en lui rappelant que cette relation ne mènera nulle part, et peut-être qu'un jour elle y parviendra.
Other : Aurore {Josie Maran} semble être la nouvelle copine de Spike sur l'île. Angela ne sait rien d'elle & elle ne veut pas s'interposer entre eux, sauf qu'elle a besoin de Spike, et Aurore bouleverse un peu ses plans.




Dernière édition par Tinaa le Lun 6 Jan - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2013

MessageSujet: Re: les naufragés (2014) Sam 28 Déc - 16:57

❝ Juliet A. Eastwood ❞ Feat Lena Headey ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Ju' ✕ a déjà 40 piges ✕ était professeur de dessin ✕ sur l'île, se dit maladroite, farfelue, intransigeante   ✕ aime  par-dessus tout les marginaux, mélanger le sucré et le salé, les jolies choses ✕ personne ne le sait, mais elle PETIT SECRET ✕ agit ainsi principalement car :  ECRIRE ICI RAISONS DU CHOIX DE SON GROUPE .



© shiya


Mon passé avant de prendre le sous-marin  : Juliet était la dernière d’une famille de cinq filles, maladroite, toujours pleine de surprises et physiquement différentes des autres.  A 15 ans, elle partit en voyage scolaire à New York, où elle rencontra le grand et beau Sawyer Mike Stilson. A 16 et 18 ans, le coup de foudre fut réciproque ; seulement, les deux jeunes gens commirent l’irréparable : Juliet tomba enceinte... A seulement 16 ans, totalement déboussolée, ayant essuyé le plus gros savon de toute sa vie par ses parents, elle décida de rester à New York, où le jeune couple se serra les coudes et ensemble ils s’en sortirent. Puis deux ans après, Juliet donnait naissance à un second enfant, la petite Elisabeth, avant de finir par se marier. Mais alors que les petites Willy & Lizzie n’avaient que 3 et 5 ans, dans la maison de campagne de leurs vacances, ils échappèrent à la surveillance de leurs parents et partirent jouer dans la propriété du voisin. Et là l’inexplicable se produisit : les deux gamins déclenchèrent accidentellement un feu qui réduisit en fumée la maison voisine. Sawyer secourut ses deux enfants, mais le vieil homme qui vivait là n’y survécut pas. Ce fut un peu la goutte qui fit déborder le vase et la petite famille Stilson éclata. Sawyer & Juliet choisirent le divorce et se séparèrent à jamais en l’espace de quelques mois. Juliet Stilson redevint Juliet Eastwood. Ils prirent aussi la décision de séparer leurs enfants, se résignant à cacher l’identité l’un de l’autre pour les années à venir. Juliet partit avec Willy et Sawyer emmena Lizzie. Et jamais la jeune maman ne revit sa fillette ; parfois elle espérait avoir pris la bonne décision. Elle éleva donc seule son petit garçon, le couvrant d’amour et d’affection, mais garda cependant le nom de Stilson, se faisant passer pour veuve. Et un peu moins d’une vingtaine d’année s’écoulèrent alors... Lorsqu’elle apprit que l’avion de son fils, qui menait le jeune homme de 20 ans à Tokyo, venait de tragiquement disparaître au milieu du Pacifique, elle décida de tout faire pour le retrouver.
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? Pour elle, Willy ne pouvait être mort dans l’avion. Le cauchemar continua lorsqu’elle apprit le décès de son ex-mari Sawyer Stilson lors d’une mission en Irak. En recherchant des traces de Lizzie, elle apprit que cette dernière avait également péri dans le crash de l’avion. Ses deux enfants, morts dans le même accident d’avion ? Elle sombra dans l’alcool, totalement désespérée. Jusqu’au jour où elle entendit parler d’une mission de sauvetage, qui lui affirmait que les passagers n’étaient pas morts. L’espoir revint, et c’est ainsi qu’elle déboursa près d’un million de dollars pour être acceptée dans l’expédition et elle embarqua parmi l’équipage du sous-marin.
Vie après le naufrage : L’engin sombra aux abord de l’île, et Juliet s’en sortit bien indemne. Sur cette fameuse île, elle va enfin y retrouver son fils Willy, après une trop longue séparation. Mais aussi avec bonheur sa fille qui a tant grandi : la belle Lizzie. Des retrouvailles qui s’annoncent bouleversantes, pour tous les Stilson.

« RIEN N'EST PLUS DANGEREUX POUR TOI QUE TA FAMILLE, QUE TON PASSÉ. »

Relationship’ :
Love : ECRIRE ICI RELATION(S) AMOUREUSE(S)
Family : Willy {Orlando Bloom} est son fils aîné, elle l’a élevé seule puis avec son compagnon Jerry qui est devenu comme un père pour le jeune Will’. Lizzie {Keira Knightley} est sa fille, Juliet l’a abandonnée alors qu’elle n’avait que 3 ans, pour la laisser à son père Sawyer lorsqu’ils divorcèrent. Comment Juliet va-t-elle réagir en retrouvant son fils, qui a depuis formé à son tour sa propre grande famille sur cette île ? Et comment va-t-elle expliquer à Lizzie qu’elle est la mère qui l’a abandonnée petite, et aussi que le père de la jeune fille est décédé à la guerre ? Et Juliet découvre aussi qu’elle est déjà grand-mère de cinq petits-enfants, ça ça va lui faire bien bizarre, mais l’aimeront-ils au moins ?
Friends :  ECRIRE ICI RELATION(S) AMICALE(S)
Ex :  Elle fut marier à Sawyer Stilson pendant quatre belles années, de ses 19 ans à ses 23 ans. Mais l’incendie vint briser leur famille et Juliet sut qu’il valait mieux qu’ils fassent chacun leur vie de leur côté, en séparant leurs enfants et en leur cachant toute l’histoire. Jerry Thomson fut le compagnon de Juliet pendant près de 10 ans, mais il la quitta après la disparition de Willy, la trouvant devenue trop parano.
Hate : Juliet va rencontrer sur l’île, Sybille {Eva Green}, la nouvelle femme de Willy, avec qui le jeune homme vient d’avoir deux enfants. A ce qu’elle a pu comprendre, celle-ci est une ancienne "pirate" dite criminelle, ce qui rend très vite Juliet très méfiante de cette jeune femme.
Other : ECRIRE ICI RELATION(S) AUTRE(S)/DIVERS


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: les naufragés (2014)

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: essai 3 catégorie-