-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Tinaa
Tinaa


Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2013

FLOOD 2014, wesh. (a) Vide
MessageSujet: FLOOD 2014, wesh. (a) FLOOD 2014, wesh. (a) Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:17

    j'suis un peu nostalgique de cette époque où on s'racontait vaccins, pluie & journées d'merde, mais aussi nos coups d'coeur, nos joies & nos p'tits bonheurs quotidiens, alors même si c'flood dure pas longtemps, ça m'fera un peu de bien de recommencer à raconter ma vie un peu useless cheers j'pense aussi qu'le nouveau staff devrait y prendre goût, comme on faisait avant du côté des vieux, parce que bah, y'a que ça pour nous rapprocher comme il faut, finalement. Very Happy

    j'vais continuer un peu les pv, j'aurais du finir mon chapitre sur le cinéma américain des années 20, mais j'préfère avancer aujourd'hui sur le forum ; il m'reste une heure à peine & demain je fais l'ouverture & la fermeture du magasin, une grande première. cheers tout ça pour dire que j'vais difficilement pouvoir me connecter demain, mais je bosse de mon côté aussi. I love you
    j'ai passé ma nuit à écouter Passenger, est-ce que j'suis la seule à être totalement amoureuse de ce mec ? *.* ça faisait des années que j'avais pas acheter un cd mais là j'ai pas pu m'en empêcher, god. eeumh sinon, j'ai aps grand chose à dire, le nombre de connectés sur ti me fait franchement peur, j'espère qu'ils seront enthousiastes à l'idée de la réouverture. :hon:

    A VOT' TOUR DE RACONTER UN PEU VOTRE LIFE.  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Israchou
Israchou


Messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2013

FLOOD 2014, wesh. (a) Vide
MessageSujet: Re: FLOOD 2014, wesh. (a) FLOOD 2014, wesh. (a) Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:31

    Ma vie est pas passionnante. Genre ces vacances, je dois boucler complétement ma partie des TPE, réviser les contrôles longs de la rentrée & essayer de ranger un peu ma chambre, parce que je trouve plus de place pour les livres que j'ai reçu à Nowel.
    Parce que oui, moi, comme cadeaux, je demande que des livres (ou des peluches) alors je commence à être en manque de place. Genre j'empile, j'empile, et j'arrive plus à ouvrir mon armoire parce qu'il y a des piles de livres dessus.
    Sinon, bah là je dois me préparer pour aller à l'inauguration de la mairie, parce que le maire avait décrété que l'ancienne était pas assez bien pour lui, alors il a tout détruit et tout reconstruit, vive les impôts locaux !
Revenir en haut Aller en bas
Israchou
Israchou


Messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2013

FLOOD 2014, wesh. (a) Vide
MessageSujet: Re: FLOOD 2014, wesh. (a) FLOOD 2014, wesh. (a) Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:55

    DP mais c'est pas grave.
    J'avais juste envie de dire : voilà, aujourd'hui, ça fait 2 ans jour pour jour que je me suis inscrite sur TI. Et je suis toujours aussi amoureuse de ce forum ♥
    Alors merci, tout simplement, parce que j'ai pas envie de faire un gros pavé aujourd'hui, j'veux juste aller à l'essentiel. Merci, merci, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lizzou
Lizzou


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2013

FLOOD 2014, wesh. (a) Vide
MessageSujet: Re: FLOOD 2014, wesh. (a) FLOOD 2014, wesh. (a) Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:50

    ahh joyeux anniv' TIsien, israchou ♥ merci à toi d'nous suivre again&again  I love you 

    & BONNE ANNEE 2014 les chéries :pompom: <3
Revenir en haut Aller en bas
Israchou
Israchou


Messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2013

FLOOD 2014, wesh. (a) Vide
MessageSujet: Re: FLOOD 2014, wesh. (a) FLOOD 2014, wesh. (a) Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:33

Héhé, juste parce que je suis fière de moi : j'ai fini la fiche d'Isra' *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FLOOD 2014, wesh. (a) Vide
MessageSujet: Re: FLOOD 2014, wesh. (a) FLOOD 2014, wesh. (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: essai1 catégorie-