-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Israchou
Israchou


Messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2013

MAJ 2014 - here we are (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MAJ 2014 - here we are (: MAJ 2014 - here we are (: - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:47

Je réagis plutôt vite, je pourrais être plus présente demain, mais ce soir j'suis pas trop la forme (des problèmes au niveau des TPE, mon groupe a fait un truc sans m'en parler donc j'dois tout revoir ma partie ... bref) mais ouais, j'trouve ça aussi un peu "vache" de refaire un forum avec les anciens membres de TI, surtout un forum RPG, quoi. Ca aurait vraiment été un forum "pour se retrouver", ça m'aurait fait moins bizarre.

Mais on est grillées les filles x)
Citation :
Sophie Bellenger : vous avez vu que les couleurs du fofo ont changé par contre ? ->>[]

Cécile Gohier : EST-CE ANNONCIATEUR DE RENOUVEAU ? OUI ? NON ? NOUS LE SAURONS APRÈS LA PUB !!!!
Enfin, j'avoue, moi aussi, j'serai passé tous les jours sur le fofo, donc j'aurai vu le changement de couleurs & j'aurai espéré à fond x)

EDIT : J'viens de capter qu'on peut ajouter quelqu'un dans un groupe sans demander son avis. Et que c'est pour cela que je vois tout. On m'a AJOUTE sans demander mon avis. J'aime pas ce truc de FB, j'aime bien savoir ce qui arrive avant que cela n'arrive >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tinaa
Tinaa


Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2013

MAJ 2014 - here we are (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MAJ 2014 - here we are (: MAJ 2014 - here we are (: - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:12

    C'est vrai que ça fait bordel les noms en tahitiens, mais après j'me disais que c'est pas très grave parce que la plupart connaissent les catégories et de toute façon ya toujours les descriptions et les lieux à côté, en fait je trouve que ça apporte un peu d'originalité, puis ça colle bien avec le contexte, ça fait ile et tout, et surtout ça change des noms qu'on connait depuis des années déjà *.* mais si ça te dérange vraiment, à la limite comme Lizzou propose, trouver des noms en anglais qui seraient cohérents à la place ? Smile
    En tout cas Katoune j'suis contente que tu le dises enfin, à vrai dire j'attendais votre avis. Cool je trouve ça complètement abusé de la part de certaines personnes, en particulier celles pas venues depuis un siècle et demi sur ti et qui arrivent comme des fleurs avec leur nouveau forum chelou. A la base, je pensais que ce serait une sorte de forum flood où on se reverrait tous, puis j'ai compris que ce serait un rpg, et quand j'ai lu le contexte j'ai un peu ris et en même temps j'suis tombée de ma chaise. Sérieux, c'est très clair et ça trompe absolument personne : elles cherchent clairement à piquer les islandiens pour faire un forum sans aucun rapport avec ce qu'est ti. C'est mesquin et totalement opportuniste, je déteste autant cette attitude que toi Katoune, et ne t'excuse surtout pas de donner ton avis et de 'voir le mal partout' parce que d'après ce qu'on m'a dit, on est plutôt nombreux à trouver ça degueulasse. Encore, faire un forum comme the boat que Millie proposait ça aurait eu un sens, mais là, absolument aucun et c'est ridicule. Je pense qu'on devrait leur en toucher un mot à la réouverture, de façon diplomate évidemment, mais qu'on montre que ça nous a pas plu. *.*

    Isra, courage pour ton tpe alors Smile et sinon c'est un peu normal qu'ils commencent à capter, au fond je crois que tout le monde s'en doute un peu, puis il me semble que des petits mp top secret ont été échangés Razz le plus drôle finalement, c'est de les voir se demander si ça va rouvrir, et surtout quand. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Katouune
Katouune


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2013

MAJ 2014 - here we are (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MAJ 2014 - here we are (: MAJ 2014 - here we are (: - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:18

Aaaaah, vraiment ? Elles ne comprennent pas le mal ? Le mal c'est de parler d'un forum retrouvaille alors qu'il n'en est rien... Sur un forum, tu tisses des liens, tu te fais des amis et quand le forum ferme, tu gardes ces amis-là et à ce moment-là, oui, tu peux leur donner l'adresse de ce nouveau forum... Mais quand tu ne passais plus sur ce forum depuis un bail et que tu n'y connaissais quasiment plus personne et que tu prends tous les anciens membres dont tu ne connais même pas 99% d'entre eux juste pour leur donner l'adresse de ton forum, c'est pas de la pub ça ???
Mais je suis plus que contente de constater que pas mal de personnes pensent pareil... Je suis même prête à demander la suppression du groupe dès que TI réouvrira parce que du coup, ça sera de la publicité, un peu comme-ci quelqu'un envoyait des mps groupés depuis TI avec l'adresse du forum quoi... Breeeef  Rolling Eyes

Israel, courage  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MAJ 2014 - here we are (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MAJ 2014 - here we are (: MAJ 2014 - here we are (: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: essai1 catégorie-